mercredi 16 décembre 2015

Toute histoire à un commencement...



Ici, vous ne verrez pas de visage, ne lirez pas de prénom, et ne saurez pas qui nous sommes.

Ce choix de rester anonyme sera peut être modifier au fur et à mesure de notre histoire mais tel est ma volonté pour le moment.



Commençons donc...


Je suis Maman, je suis née dans les années 90's et ai été élevé par des parents divorcés.

Je connais Papa depuis une petite dizaine d'années à présent, lui aussi est né dans les années 90's.


En 2014, nous sommes devenus les parents de Petite Epine.
Ce surnom, je ne l'ai pas choisi par hasard... Gabarit crevette sur les courbes poids et taille, additionné d'un tempérament déjà piquant pour son âge (preuve est que l'adage "les chiens ne font pas des chats" est bien issu de réalités), elle est aussi douce qu'une branche, tant que l'on ne tombe par sur ses épines.



Nous sommes une famille "arche de Noé" comme j'aime le dire.

Chien, chat, poissons, perruches, et animaux d'extérieurs comblent les membres de notre famille.



Nous habitons quelque part entre Strasbourg et St Brieuc, Caen et La Rochelle. Nous avons choisi le calme de la campagne, plutôt que le train-train quotidien de la ville.



Ce "livre" n'aura surement ni queue ni tête. Des situations mises dans le désordre, des retours en arrière puis avancées vers le futur subtilement ou pas mélangés. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, nous aurons qu'à dire qu'il s'agit de bazar organisé/désorganisé. En fait, je crois que ca correspond un peu à nos états d'esprit ici : tout faire, mais n'avancer a rien, faire et recommencer
encore, chercher a tout modifier, mais sans rien changer...



Nous sommes la Famille Epine...



Il est possible, si vous atterrissez ici par le biais d'Instagram, que vous me connaissiez déjà.... Aussi, si vous nous reconnaissez a travers des aventures, des paroles ou tout autres choses, s'il vous plait, gardez le pour vous.

1 commentaire: